Le blog à Mimi, Gym

Le blog à Mimi, Gym

Message  Admin le Jeu 4 Juin - 11:32

Comme pour la diéthétique, retrouvez ici des trucs et astuces pour se maintenir en forme par des activitées physiques simples, faciles et efficaces.

Admin
Admin

Voir le profil de l'utilisateur http://scope-concept.bbfr.net

Revenir en haut Aller en bas

Re: Le blog à Mimi, Gym

Message  mimie le Lun 21 Mar - 22:12

Oponopono. Lundi. 21. 3 .2016

mimie

Message  mimie le Mar 22 Mar - 20:43

Oponopono. Lundi. 21. 3 .2016 Depuis 3 semaines environ , que mon fils m'a fait connaitre Oponopono ,je vais de surprise en surprise . Tout d'abord j'ai trouvé que c'etait rigolo . Puis ,une amie commune , tres pessimiste ,a cause de sa sclerose en plaques , et que mon fils avait initiee sur Oponopono ,depuis une semaine , m'a appelee , et je l'ai trouvee dans une forme que je ne lui connaissais pas ! Formidable !Elle m'a raconte toutes les choses qui lui étaient arrivées , depuis . Devant son euphorie , je me suis dit pourquoi pas moi . Alors je m'y suis mise .! J'ai répèté , le plus souvent possible ,la formule magique . Oponopono , desolee , pardon , merci , je t' aime .Tres vite , il m'est arrivé des choses incroyables ! D'abord , des petites choses , plusieurs fois ,

EXEMPLES :
Lundi 7 Mars ,une chose extraordinaire J'avais un premier rendez vous ,avec un medecin omeophathe ,a 16 h15 .A 14h ,il est tombe une tempete de neige , a gros flocons .Je m'apretais a annuler , et j'ai pense , il etait 15h ,si la neige s'arrete a 15h30 ,je pourais prendre mon bus .Ainsi fut fait ,j'ai reussit a etre a l' heure chez mon docteur Mais le plus formidable ,c'est que mon voisin ,que j'avais initie quelques jours avant , avait ete tres agreablement surpris et voulait que cette neige tombe au moins une demi heure .Ainsi fut fait . Elle s'est arretee justre a 15h30 ,il avait eu sa demie heure de neige ,et moi j'ai pu etre a mon rendez vous

[/quote]

mimie

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé